Fukitobu

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Heero Fukuda
Aspirant Ninja
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Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Caractéristiques Ninja
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Affinité(s):
Ryos:

MessageSujet: Présentation :   Mer 30 Avr - 15:42

Nom: Fukuda.

Prénom: Heero

Age: 36 ans

Armes(s) : Aucune.

Affinité: Aucune, maîtrise seulement le Taijutsu.

Description physique: ( 4 ligne minimum) Heero Fukuda est un homme d’une trentaine d’années, vingt-six pour être exact. La silhouette d’Heero est d’allure svelte sans être trop maigre : il est largement plus grand que la moyenne avec sa taille d’environ deux mètres et son poids ne dépassant même pas les quatre-vingt kilogrammes, sa grande taille est due à de nombreuses enzymes qui lui furent injectées durant les expériences du Sannin déchu, Orochimaru ; il inspire le respect de par sa carrure, un tatouage représentant un dragon noir recouvre la quasi-totalité de son dos en plus des innombrables cicatrices et marques de brûlures qui parcourent l’intégralité de son corps. Pour ce qui est de son visage, il est un peu plus normal, assez carré. Ses yeux sont de couleur vert et on peut y apercevoir une certaine lueur, son regard est assez glacial. Ses cheveux sont de couleur grisâtre, plutôt long vu qu’il lui arrive au bas du dos, il ne les coiffe que très rarement étant donné qu’ils reviennent toujours à la position initiale et sont donc assez délaissés.
Heero possède un style vestimentaire bien particulier et qui est constitué d’un pantalon noir comportant six poches, d’une chemisette faite de la même matière que le pantalon à la différence qu’elle est blanche et qui comporte des motifs de couleur rouge et bleu, d’un ceinturon permettant de stocker quelques kunais, des notes, des câbles ou encore des parchemins et par-dessus le tout, une longue cape dont la couleur prédominante est le noir.



Description mental: ( 4 ligne minimum) Heero Fukuda est souvent comparé à un samouraï à cause du code de l’honneur qu’il applique dans la vie de tous les jours ou durant ses missions. Se caractérisant par une nature bonne et généreuse, possédant une véritable joie de vivre, mais aussi une nature désinvolte et possédant une facilité d’apprentissage inouïe. Toutes les personnes de l’antre du vil serpent se demandent pourquoi un tel être a décidé de se trouver du côté d’Orochimaru, personne ne sait réellement ses intentions qui sont de tuer Orochimaru, qu’il considère plus comme un monstre qu’à un homme. Il est tout le contraire des sbires du serpent et on le considère plus comme étant un obstacle dans les plans du maitre d’Oto. Il considère que se battre ne sert qu’à une chose, préserver la vie et non pas la détruire et c’est pour cela qu’il ne tuera jamais personne, trouvant que tuer parce qu’on lui ordonne est un fait blasant. Heero est fidèle pour l’instante à Oto et à son maitre, mais n’attend qu’un moment de faiblesse venant de la part du Sannin pour l’éliminer.


Histoire: (20 pour personnage manga et 15 minimum pour personnage inventé) Heero Fukuda naquit un dix-sept juin, il y a de cela plusieurs années, à la clinique du village caché de Konoha. Fils unique, il ne connut guère son père qui mourut quelques jours avant sa naissance durant une mission importante pour le village et sa mère, qui ne pardonna jamais à Konoha la perte de son tendre mari, n’était qu’une simple mère de famille étant sous le point d’accoucher d’un garçon. Un nouveau père ne tarda pas à prendre la place de celui mort, le coéquipier et meilleur ami de Dô, qui était célibataire mais qui avait été gravement blessé durant la mission où son paternel mourut. C’est dans la haine que se retira le jeune couple fraichement marié, loin de toute civilisation mais surtout des Ninjas. Heero grandit dans une petite ferme à l’écart de toute civilisation, ce qui n’aida guère à le sociabiliser.

L’enfance d’Heero fut plus que simple et banale, à l’âge de six ans, il commença à aider sa mère à s’occuper des bêtes et à l’aider dans le petit potager que possédait la famille ; il travailla ainsi jusqu’à l’âge de ses seize ans. Mais durant ces dix ans passés, il reçut tout de même une formation de Ninja du beau-père malgré les réticences de la mère et une éducation fort stricte. Mais un malheur vint vite frapper la petite famille, elle montra les premiers signes d’une maladie méconnue et seul l’adolescent ne fut pas contaminé par la maladie, ce qui n’échappa guère à l’intention d’Orochimaru, un des Sannins Légendaires de Konoha mais surtout à un dangereux Nukenin de rang S recherché. Le vil serpent attendit que les parents meurent pour apparaître aux yeux de l’adolescent qui était déboussolé et maintenant manipulable ; Orochimaru lui parla de toutes les choses qu’ils pourraient avoir s’il rejoignait son organisation et c’est crédule que Heero suivit le serpent dans son antre.

Heero pensait à toutes les choses formidables qu’il pourrait accomplir avec ce qu’avait promis Orochimaru, mais ses espérances furent brisées en quelques secondes, l’homme ne s’intéressait à lui que parce qu’il avait une certaine immunité contre les maladies, un parfait cobaye en somme. Et durant quatre ans, Heero vécut un véritable enfer menait au rythme des tortures et expériences. En ressortant des laboratoires du serpent, il se fit alors une promesse, celle de venger l’humiliation et les horreurs qu’il avait vécu et quoi de mieux que de tuer son tortionnaire ? Mais il n’était pas encore assez fort, joua les soumis pour qu’il puisse être entrainé et peut-être un jour, avoir la force de terrasser ce monstre au teint pâle. Cela fait maintenant six ans qu’il est au service d’Orochimaru et qu’il continue de vivre, attendant le bon moment pour faire payer au serpent la souffrance qu’il avait du endurer. Il réussi à sans aller mais en perdant le Ninjutsu ainsi que le Genjutsu. Il est maintenant un très grand maître dans l'art du Taijutsu. Il maîtrise les portes célestes mais ne s'en sert maintenant que pour defendre des êtres chers. 10 ans s'écoulèrent et il arriva à Suna. Oto n'existait désormais plus, il n'y pensait plus... Maintenant, il apprend ses techniques de Taijutsu pendant des journées entière.

Post rp: (15 ligne minimum) Une nouvelle journée commençait à Konoha no Sato, le temps était plus que magnifique, il n’y avait aucun nuage à l’horizon et pour couronner le tout, un des plus magnifique lever de soleil fit son apparition. En cette gracieuse matinée, Hatake Sakumo s’était levé une heure avant le lever de soleil ne fasse son apparition et se positionna sur son toit, et tout cela pour pouvoir contempler sa magnificence.

* Magnifique, j’en ai jamais vu un d’aussi beau… *

Lorsqu’il jugea qu’il en avait vu assez, il rentra chez lui pour se préparer pour cette nouvelle journée qui serait très certainement pleine de réjouissances : il fit sa toilette, s’habilla, se prépara un copieux petit déjeuner pour le déguster enfin et tout cela, en ne faisant aucun bruit. Il ne devait en aucun cas réveiller sa petite famille, mais surtout son fils qui était à un tournant de sa vie, il avait travaillé très tard durant la nuit et devait être exténué. C’est en croisant les doigts pour que son fils réussisse, qu’il quitta la maison pour une nouvelle journée de travail. Mais avant tout, il se devait d’aller chercher chaque membre de son équipe, une question de routine en somme. Après plus d’une heure de vadrouille, il réussit à réunir toute son équipe et elle se dirigea au lieu de rendez-vous pour recevoir ses ordres de mission. L’Hokage les attendait à l’endroit prévu, c'est-à-dire au terrain d’entrainement du village, là bas, il les attendait accoudé à un arbre et en les voyant venir, un large sourire se dessina sur son visage.

" Bien le bonjour, content que vous soyez tous là. Je dois faire hélas très vite… Voici les ordres de mission, cette mission est primordiale pour le village, l’échec n’est pas envisageable. "

L’Hokage tendit à Hatake Sakumo la note contenant les ordres de mission, et cela avant de disparaître dans un nuage de poussière créé par un doux vent. Sakumo fit un bref récit à haute voix de ce qui était écrit sur note, pas assez haut au cas où des oreilles indiscrètes traineraient dans le coin, mais assez haut pour que l’intégralité de l’équipe puisse l’entendre.

" La mission semble assez délicate, vous n’êtes pas censé avoir oublié le vol, il y a de cela quelques semaines, d’un parchemin contenant une technique interdite par le premier Hokage en personne. Et bien grâce à nos informateurs, nous connaissons les coupables, un groupe de Ninjas de Kiri no Sato, nommé les Sept Seigneurs des Epées… Notre objectif est donc de leur reprendre ce parchemin, et cela coûte que coûte… "

Lorsqu’Hatake Sakumo prononça les mots coûte que coûte, une légère amertume put s’entendre dans sa voix, il n’aimait pas spécialement ceci. L’équipe se fit un signe de tête approbateur et disparut dans les arbres, où elle sauta de branche en branche et cela jusqu’aux frontières du pays de Kiri no Kuni, aucun évènement perturbateur ne vint troubler leur route jusqu’à l’endroit où était renfermé le parchemin. Les lieux semblait déserts, mais Sakumo se doutait bien de quelque chose, quelque chose clochait, pourquoi aucune sentinelle ne surveillait la zone, quel était leur réel objectif en dérobant ce parchemin ? Beaucoup de questions firent leur apparition et Sakumo tenta de réfléchir sur diverses réponses mais ses coéquipiers le rappelèrent à l’ordre et dirent qu’il fallait se dépêcher d’en terminer avec cette mission. La précipitation était quelque chose de mauvaise, il le savait plus que tout et cela pourrait leur être fatal s’il ne se méfiait pas assez… En ayant eu marre du temps de réaction de leur collègue, le groupe s’avança au centre de la cour, l’endroit où était posé le parchemin… Sakumo tenta de les arrêter, sa sentait le piège à plein nez mais alors qu’il se leva, le piège se referma sur le groupe, sauf Sakumo, qui était resté à l’écart.

" Et merde, je vous l’avais dit… On est dans de sale drap… "

La Ninja du groupe se précipita vers le parchemin qu’elle prit de son réceptacle et l’envoya à Sakumo, elle lui ordonna de repartir au village et lui rappela les mots qu’avaient utilisé l’Hokage pour définir cette mission : mission capitale pour le village, Sakumo resta planté là, ne sachant que trop quoi faire… La jeune femme passa une main et l’attrapa pour lui refiler une paire de claques, cela eut pour conséquence de sortir Sakumo de sa torpeur et il ne sut pas pourquoi, ses jambes commencèrent à bouger toute seule et il quitta la zone pour repartir à Konoha no Sato. Cela faisait maintenant plus de deux heures que Sakumo courrait à perdre haleine vers le campement des ennemis de Konoha no Sato, ceux-ci avaient réussi à capturer ses coéquipiers et en y repensant bien, il se dit qu’ils avaient été repéré bien trop facilement, à qui donc la faute ? Mais l’heure n’était pas aux questions, il fallait qu’il les libère, même si cela coûtait la réussite de la mission. Après plus d’une heure de course haletante, Sakumo arriva enfin au campement et examina la scène avec intérêt, une gigantesque tente avait été dressée au centre du campement et de nombreuses tentes l’entourées. Mais ses yeux se portèrent vers une grotte gardée par six sentinelles, cette grotte devait être le lieu de détention et sa prochaine destination mais auparavant, il se devait de concocter une jolie surprise aux hommes qui étaient dans le campement.

* Hé, hé… J’en connais qui vont être surpris… *

Le campement n’était surveillé que par une dizaine de sentinelles, mais ce n’était pas une raison pour les neutraliser tous, il allait ruser et infiltrer le campement. Il examina rapidement le trajet des rondes des sentinelles et en repéra une qui avait une ronde qui s’écartée un tant soit peu du campement ; un plan se mit alors rapidement en place et Sakumo se lança dans cette folle entreprise qui était de neutraliser pour un certain temps le campement. Après avoir fait quelques sauts de branche en branche, il attendit que la sentinelle passe et la neutralisa à l’aide d’un puissant Genjutsu et il prit enfin l’apparence du Ninja et commença son infiltration au sein du campement. Il disposa à divers points cruciaux des notes explosives, sans se faire remarquer, et quitta le campement en simulant la ronde mais bifurqua très vite pour arriver à une dizaine de mètres de la grotte.

* Un jeu d’enfant… 3, 2, 1... *

Arrivé à zéro, Sakumo fit une série de signes et toutes les notes explosèrent… Le chaos qui s’en suivit fut des plus totaux : dans le campement, les Ninjas sortaient de partout et cherchaient le responsable de tout ce boucan tandis que les sentinelles qui surveillaient la zone quittèrent leur post pour venir en aide au campement. Il ne restait alors plus que deux sentinelles, ils avaient l’air assez jeune et la peur pouvait se lire dans leurs yeux, Sakumo jeta un nouveau Genjutsu et les dernières sentinelles ne comprirent rien et s’endormirent. Entrant dans la grotte à leur recherche, il ne trouva rien mis à part un homme qui l’attendait, il se présenta comme étant le responsable du campement, pour ainsi dire, le boss. L’homme partit dans de grandes explications et expliqua qu’en fait que Sakumo était tombé un piège, il se concentra alors et remarqua le Chakra d’au moins une trentaine de personnes, comment avait-il pu tomber dans le panneau comme sa ? Le temps n’était pas, encore une fois, aux questions mais au combat qui l’opposerait lui face aux Ninjas. Les combats durèrent plusieurs heures et à la fin, il ne restait que deux personnes : Sakumo et le boss, hélas, Sakumo avait épuisé sa réserve de Chakra et maudit sa faiblesse… L’homme dégaina son épée mais Sakumo tomba d’épuisement au sol, son corps refusait de bouger et le chef des Ninjas s’approcha de lui. Alors qu’il pensait être achevé par celui-ci, le chef prit la parole.

" Par respect pour vous, Sakumo-san… Je ne vous tuerai point, ni vous, ni vos coéquipiers qui ont du être déjà retrouvé par les équipes de recherches envoyées par votre village… Mais votre mission est un échec, je vous prends ceci, néanmoins, je vous laisse ce cadeau en gage de votre force… "

L’homme planta alors une épée au sol et disparut dans une brume des plus épaisses, il en conclut que les Ninjas qu’il avait affronté étaient des Ninjas de Kiri no Sato mais aussi que son adversaire n’était d’autre qu’un seigneur des épées, un dangereux Nukenin recherché par l’Anbu. Sakumo sombra alors dans un profond sommeil, il fallut plusieurs jours pour qu’il se réveille et lorsqu’il revint au village, épée mise au dos, il fut dénigré, rejeté et haï.

Village désiré: Suna

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Par où commençer le RPG: Comme vous le voulez. J'aimerais être Chuunin ou Jônin.
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JIHE
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MessageSujet: Re: Présentation :   Lun 8 Aoû - 4:34

Bonjour, je suis un novice, et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum,Je m'intéresse beaucoup.
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